Sélectionner une page

CENTRE LEVEL DIJON LYON MIAMI - 06.08.90.20.40

DoctolibPrendre rendez-vous en ligne

Avril 2017: Fabien MATHIEU Conférence à Monaco lors de l’AMWC: Convention internationale de médecine anti-âge. Améliorer son vieillissement par une posture parfaite.

Votre chiropracteur à Monaco AMWC

L’impact de la posture sur le vieillissement, 11 700 médecins assistent à cette 15ème édition de la plus importante convention internationale de médecine anti-âge.

Superbe édition que cette conférence à Monaco lors de la 15ème édition de l’AMWC qui a rassemblé plus de 11 700 médecins sur 4 jours, provenant de 137 pays.

Très belle audience et beaucoup d’intervenants toujours de très haute qualité. Votre chiropracteur Fabien MATHIEU à présenter une conférence sur ce sujet: Improving aging with perfect posture (Améliorer le vieillissement avec une posture parfaite). Nous avons parlé de l’importance de la chiropratique dans l’étude du système locomoteur dans sa structure et son fonctionnement pour le bien vieillir, l’importance d’une perte de poids dans la diminution du syndrome métabolique et de son effet sur notre structure articulaire et donc son influence sur la posture. Un grand moment pour la chiropratique et votre chiropracteur à Monaco pour ce congrès AMWC, de nombreux échanges avec des médecins fortement intéressés et curieux de notre approche se sont établis. Je ne suis donc pas le seul à approuver les soins chiropratiques pour mieux vieillir. Même si la présentation classique du vieillissement postural au travers de l’âge est souvent présenté comme un phénomène naturel désastreux (handicap, perte d’autonomie, paralysie des membres inférieurs, marche restreinte à petit pas…) en aucun cas il est normal de se laisser vieillir de cette manière. Présentation classique du vieillissement de son appareil locomoteur mais pas du tout normal lorsque l’on connait les bénéfices sur le long terme des soins chiropratiques! La Chiro peut vous aider à bien vieillir sans souffrance. www.chirodijon.com

244-cover-amwc-2018De nouveaux contacts sont établis pour de nouvelles conférences en Europe dans d’autres congrès.

Je tenais à adresser mes remerciements à toute l’équipe de l’Euromedicom et plus particulièrement Agatha Bonechi pour sa précieuse aide, aux fantastiques directeurs scientifiques qui me sont si chers Dr Thierry Besins et Dr Claude Dalle qui m’accordent leur confiance, à toutes et à tous les autres intervenants, conférenciers avec lesquels nous avons partagé notre savoir et notre passion sur la santé, la médecine anti âge, pour une médecine préventive, non invasive et globale pour un meilleur avenir de nos patients. Mille merci! C’est un vrai bonheur de faire partie de la WOSIAM! À très bientôt!

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Prendre rendez-vous en ligne